Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Look into my Heart
23 janvier 2012

#1

 

On a tellement entendu des histoires de lycéennes sans importances, menant une vie sans importance, ayant des amis sans importance et des pensées sans importance.

L'histoire que je vais vous raconter, c'est l'histoire de ma vie.

Si vous n'avez pas une incroyable faculté à supporter les fautes d'orthographes et les histoires banales veuillez passer votre chemin.

Maintenant si vous voulez découvrir une histoire ayant un fond réel, un but réel et des suppositions réelles vous pouvez éventuellement continuer à lire. Si vous voulez savoir ce qui se passe vraiment dans la tête d'une adolescente banale, vous êtes priés de lire ce qui va suivre.

Je préfère prévenir mon agréable lecteur (il faut savoir que je suis super heureuse que quelqu'un lise ce texte, sauf si c'est toi Maman, si c'est le cas je n'ai plus qu'a faire mon testament..) que l'histoire que je vais vous raconter, n'a ni début, ni milieu, ni fin. Elle n'a ni trame réelle, ni suspense insoutenable. C'est juste mes impressions sur ma vie, mes impressions sur la vie d'une adolescente lycéenne et soumise à tout personne âgée de plus de 35 ans.

Pour être honnête, je vais mettre ce texte en ligne comme ça, sans me relire comme je l'avais fait pour le brevet. Je vais faire confiance au super correcteur de OpenOffice et je vais publier ça... Malheureusement, le super correcteur de OpenOffice ne corrige pas les fautes d'accord.. désolé d'avance de devoir écorcher vos petits yeux avec mes jolies photes d'akords.

 

BE SAFE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Look into my Heart
  • Trop de Blabla tue le blabla :) Franchement, j'écrirai ici selon mon feeling et personne m'en empechera. Ah et au fait, si vous me lisez, vous allez souffrir parceque je vais vou raconter ma vie ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 174
Look into my Heart
Publicité